Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 janvier 2014

Street Art in Bordeaux #1

C'est sur le blog d'Isa que j'ai vu pour la première fois le projet de l'Impasse Sainte Catherine à Bordeaux. Je serais peut-être passée à côté sans y prêter attention si mon oeil n'avait pas été attiré par un serpent aztèque d'Oré. En m'approchant, j'ai alors découvert les fresques qui ornent des palissades sur l'intégralité du tour de cette petite impasse. Elles ont été réalisées par le collectif Skinjackin.

140113_street_art_bordeaux_

140113_street_art_bordeaux2

140113_street_art_bordeaux3

140113_street_art_bordeaux5

140113_street_art_bordeaux6

140113_street_art_bordeaux7 
Impasse Sainte Catherine - Bordeaux - janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une ville que j'aime beaucoup, j'y ai vécu une dizaine d'années. Son gros point noir : la pollution. Mais oui, il faudra te créer l'occasion de la découvrir :)
Répondre
M
Grenoble a été précurseur dans de nombreux domaines.<br /> <br /> Je dois y retourner sous peu, j'essayerai de faire un détour par cette rue.
Répondre
M
Je me souviens vaguement, il y a 25 ans, de la rue des Arts à Grenoble, c'était un peu dans l'idée, mais en moins structuré si ma mémoire ne me trahit pas (je n'y suis jamais retournée, je me demande ce que c'est devenu).
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité