Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 février 2014

Un tag qui en dit long...

Alphonsine m'a taguée... Oh, pas un tag ordinaire (ce serait mal connaître Alphonsine que de la penser ordinaire : elle est tout ce qu'il y a de plus extra-ordinaire avec une capacité à sublimer le quotidien par le regard qu'elle porte dessus et les mots qu'elle pose pour le décrire), non un tag "spécial bavard" ! Je me suis demandée comment elle pouvait bien savoir que je suis bavarde... C'est vrai, je ne l'ai jamais rencontrée "en vrai".. Et pourant, nous nous connaissons... tellement d'ailleurs que je suis incapable de dire depuis quand, ni qui a fait la connaissance de l'autre en premier, c'est que ça file vite le temps sur les blogs ! 

tag_bavard

Donc, comme dans tout tag digne de ce nom, il y a des règles à respecter, à savoir :

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Voyons-voir : 

1) Le logo, c'est juste au dessus. La gigue, ça se danse comment déjà ?

2) Le texte, c'est au dessus du logo... 

3) 10 bavards à démasquer ? C'est que ça en fait un paquet... Je ne sais pas si j'ai 10 lecteurs, surtout si je dois en désigner qui soient en cohérence avec le point n°5... En effet, Alphonsine et Madame Zèbre à Pois sont ainsi hors jeu... De même que Pom de Pin... 

Alors, je vais tenter avec : Lysette, Sophie, Lise,... Bon, ça ne fait pas le compte alors j'invite tout bavard ou toute bavarde qui passerait par ici à laisser un commentaire et relayer sur son blog.... 

4) J'y vais de ce pas.... 

5) Bon ben voilà quoi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
http://www.youtube.com/watch?v=J_lthPnJ59E voilà de quoi t'entrainer à la gigue XD.
Répondre
L
ah POM !! Ma' t'a déjà taguée, je ne peux pas récidiver, donc ... hi hi
Répondre
A
Magnifique ton texte, merci !
Répondre
L
ch'suis taguée ! bon, merci, Ma' ! et bien, je vais chercher mes 10 bavardes : je vais en récupérer sur Facebook aussi Je récupère donc le tag , et la règle du jeu - ah non, zutre je dois danser la gigue d'abord ... et hop, et hop !! avec les grosses chaussures de neige, ca fait du bruit !
Répondre
P
Je viens de m'y mettre!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité