Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 novembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 25 novembre 2018

Ces derniers temps, cela a été Noël en avance dans ma boîte aux lettres...

J'ai reçu un superbe paquet de la part de Mélanie et de Justine. La bougie, le savon et le shampooing solide ont été fabriqués par Justine. C'était délicatement emballé dans un petit panier... Comment ne pas craquer ?

181117_justinesli_1

181117_justinesli_2

Et j'ai aussi gagné un joli calendrier illustré par la talentueuse Loli Pumpkin. Il m'accompagnera toute l'année prochaine. Je sais déjà exactement où je vais le mettre : sur le tableau aimanté qui est dans mon entrée. Je suis certaine qu'il y sera bien !

181110_calendrier_lolipumpkin

181110_calendrier_lolipumpkin2

(*) Vous pouvez retrouver toutes ces créations dans sa boutique Etsy.

*****************

J'ai continué à profiter des couleurs automnales dans les bois...

 

181117_feuilles_1

 

181117_feuilles_2

**********************

Voir la vie en vert avec la panna cotta au thé matcha de la Boulangerie Deschamps...

181109_pannacottamatcha

(*) rue du Sergent Berthet, Lyon 9e

************************

 Il y a eu du soleil sur Valence...

181118_Valence

**************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belles photos et chouettes savons!!!
Répondre
Z
Une douce semaine ! Bisous
Répondre
N
chouette surprise que ce colis !
Répondre
M
J'aime tes photos de feuilles d'automne
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité