Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 février 2014

Street Art in Lyon #8

Le long des voies de chemin de fer en arrivant sur la gare de Lyon Part-Dieu, il y a de nombreux grafs. Parmi eux, on remarque en particulier plusieurs oiseaux graphiques des Birdy Kids. J'essaie depuis un moment d'en prendre en photo mais depuis le train qui roule souvent encore un peu vite à ces endroits, ce n'est pas simple ! Il y a quelques jours, le train est arrivé au pas au niveau de certains de ces oiseaux.... ce qui m'a permis de prendre une photo (vraiment toute moche) depuis mon téléphone !

140207_birdy_kids
Gare de Lyon Part-Dieu, arrivée depuis le sud - février 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, jolie photo de famille... mes photos de piafs vues du train ont toujours été ratées (trop floues).<br /> <br /> Le bleu à gauche, est proche, par son graphisme et ses couleurs, du modèle d'origine, qui tenait en général dans un carré, ce qui m'avait séduite.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité