Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 février 2014

Projet 52 - Semaine 7 - Amour

Le thème du projet 52 initié par Milie du blog C'est quoi ce bruit ? pour cette semain est : Amour. Un thème finalement difficile à illustrer quand on souhaite éviter les gros coeurs rouges qui ont fleuri un peu partout.... et puis :

Un couple d'oiseaux en papier alu, séparés par un grillage... je les imagine Roméo et Juliette, amour se jouant de l'impossible... 

52-2014_S7_amour 
Le long des vignes de Saint Jean - Valence - février 2014

 

projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
original ! (mais il faut une légende effectivement pour comprendre ;) )
Répondre
A
très symbolique, c'est juste!
Répondre
C
Hihi très poétique!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité