Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 août 2019

[fourre-tout de la semaine] 18 août 2019

C'est presque par hasard que j'ai enfin pu faire un crochet jusqu'à ce lavoir de la basse-ville de Valence.

190809_lavoir_basse_ville_Valence

*******************

Je suis (enfin) allée diner au Quai 808 dont on m'avait beaucoup parlé. La cuisine est sympathique (même si elle manque parfois de subtilité), le service agréable. ... le lieu est un peu loin de chez moi mais j'ai passé une douce soirée d'été au bord du Rhône (dommage qu'il y ait autant de moustiques par contre ! )

190814_quai808_1

190814_quai808_2

 

(*) Restaurant Quai 808, 808 boulevard Général de Gaulle, 07500 Guilherand Granges

 ******************

Après une journée déjà bien remplie, j'ai pris le temps d'une balade le long de l'Isère, à Romans...

 

190816_berges_Isere_1

 

190816_berges_Isere_2

 

190816_berges_Isere_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une très jolie semaine :) Bisous
Répondre
L
Des images qui évoquent la douceur de vivre à la Française
Répondre
C
Semaine encore bien agreable! ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité