Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 juillet 2019

[Drôme] le village perché de Chabrillan

190712_Chabrillan_1

Je suis retournée à Chabrillan pour le vernissage de l'exposition photos du Caillou aux Hiboux (que vous pouvez encore admirer jusquà demain au Café Bibliothèque).

J'en ai profité pour un petit tour dans le village... J'avais espéré une jolie heure dorée mais les nuages sont venus jouer avec le soleil, le cachant parfois largement... Tant pis pour la lumière, je me suis promenée dans le petit parc. J'ai regardé les hirondelles voler le long des remparts. J'ai regardé le synclinal de Saoû par dessus les maisons et les murs. J'ai suivi quelques chats dans les ruelles et calades.

Puis, j'ai pris une route de campagne au hasard. J'ai traversé un petit bois... et je me suis retrouvée dans une mer de tournesols... Alors je me suis arrêtée pour regarder le soleil décliner et profiter de l'instant...

190712_Chabrillan_2

190712_Chabrillan_3

190712_Chabrillan_4

190712_Chabrillan_5

190712_Chabrillan_6

190712_tournesols_1

190712_tournesols_2

Chabrillan - Drôme - juillet 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe comme balade! <br /> <br /> Belles photos en noir et blanc ;)
Répondre
N
Jolie balade (mais étrange, c'est via FB que je vois la publication et je n'ai rien reçu dans ma BAL)<br /> <br /> bonne continuation de vacances !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité