Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 février 2014

Et si je participais à un concours photo ?

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas hésité très longtemps... ou plutôt, j'ai envoyé très vite ma participation avant de me laisser rattrapper par la crainte de me lancer ! 

Donc, hier soir, en fin de journée, j'ai reçu un mail au bureau pour annoncer l'ouverture pour le personnel de la participation à un concours photo. Le thème me semblait "accessible" : Urbain

Un peu de tri pendant la soirée, et ce matin, j'envoyais ma participation : un cliché pris à Amiens et un autre pris à Lyon, les deux cette année.

140129_Amiens_01

140217_lyon_curiosites2

Les photos seront exposés début avril et les prix seront attribués par un vote du public.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma préférence va à la première. Chauvine je suis, chauvine je reste ;)
Répondre
A
pareil : la première me plait par son originalité. J'espère que tu gagneras !
Répondre
A
moi aussi je vote pour la première :-)
Répondre
P
Tu as eu raison de te lancer! Les deux sont très bien, mais la première est vraiment très originale, j'aime beaucoup.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité