Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 mars 2014

Projet 52 - Semaine 12 - Douceur

Le thème de cette douzième semaine du projet 52 initié par Milie/C'est quoi ce bruit est : douceur.

J'ai longuement hésité concernant la photo pour illustrer ce thème : des douceurs sucrées, un bout d'étoffe douillette, un rayon de soleil dans la maison, une lueur de bougie, le pelage de Vador (ça, c'était la vraie solution de facilité, je pense que ce chat peut s'adapter à quasiment tous les thèmes ! )... et puis finalement, je suis revenue à ma première idée : la douceur des températures que nous avons eues depuis quelques temps et leurs conséquences, en particulier les floraisons massives à droite et à gauche. Et c'est cette petite violette dans un coin d'herbe au bout de ma cour qui a emporté mon suffrage (un jour d'élections en plus.... ).

52-2014_S12_Douceur 
Dans le jardin - mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie douceur ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité