Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 mars 2014

Villard de Lans #3 - Côte 2000

Côte 2000, la station de ski de Villard de Lans se trouve à l'extérieur du village. Réputée pour être la station la plus alpine du Vercors, elle est aussi sans doute la plus fréquentée... surtout quand le ciel est bleu ! Le domaine skiable est jumelé avec celui de Corrençon, offrant ainsi 125 km de pistes. Depuis Côte 2000, l'accès à celle-ci se fait via des télécabines, par exemple celle qui monte à Pré des Preys, à environ 1500 m d'altitude, d'où j'ai pris mes photos.

140309_Villard1 
En bas, on devine les immeubles du Balcon de Villard au premier plan et le village au loin

140309_Villard2 
Les arrêtes du Gerbier

140309_Villard3

140309_Villard4 

140309_Villard5 
Le village

140309_Villard6

140309_Villard7

140309_Villard8 

Pré des Preys - Villard de Lans - mars 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie d'y aller ... juste pour la journée, juste pour observer ces magnifiques panoramas! (je ne suis pas trop adepte de la neige hihi, sauf derrière mes carreaux!)
Répondre
C
Ca donne envie d'y aller ... juste pour la journée, juste pour observer ces magnifiques panoramas! (je ne suis pas trop adepte de la neige hihi, sauf derrière mes carreaux!)
Répondre
B
villard de lans j'y suis allée en 1981 en été au collège lycée climatique pour donner un concert... je ne me souvenais plus du tout du paysage!!!
Répondre
A
Ce n'est pas dans ce village qu'il y a le village du Père Noël ?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité