Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 avril 2014

Projet 52 - Semaine 15 - Fleur

Le thème de cette quinzième semaine du projet 52 lancé par Milie/C'est quoi ce bruit est : Fleur.

Depuis plusieurs semaines déjà, vous avez pu voir l'état de floraison dans le jardin. J'avais bien quelques idées pour mettre en scène Vador (si, si, promis, il est possible d'adapter tous les thèmes à un chat, même celui-ci ! )... Mais,j'ai choisi la simplicité d'un camélia... (et par un pur hasard, Madame Zèbre à Pois a parlé de camélia ce week-end ! ). Le mien toutefois ne fanera pas car il est en tissu, souvenir d'un précédent emploi.... 

52-2104_S15_Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grands esprits... ;)
Répondre
K
C'est très joli !
Répondre
N
voilà une fleur bien originale en tissu ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité