Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 avril 2014

Lilas #3

Les lilas par ici sont en fleurs depuis un petit moment mais autant mes iris sont précoces, autant mon lilas prend son temps... Cette semaine, il a toutefois fleuri... J'ai voulu le prendre en photo alors que le mistral soufflait assez fort et ça ne rend pas aussi bien que je l'aurais souhaité... 

140414_lilas1

140414_lilas2

140414_lilas3 
Dans le jardin - avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma mère commence à en avoir dans son jardin, je vais pouvoir embaumer mon appart^^
Répondre
A
encore une de mes fleurs préférées :-)
Répondre
K
J'ai un lilas blanc chez moi mais les fleurs sont encore en bourgeons ! Le tien est très beau...
Répondre
B
Le mien en est au meme stade ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité