Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 avril 2014

Pause sucrée #29

Cette semaine, ma pause sucrée avec Chocoladdict sera double ! 

En effet, dimanche dernier, c'étaient les Rameaux et qui dit Rameaux dit Suisse, ce gâteau sablé de Valence aux agrumes...

140413_Suisse 

Et puis, cette semaine, il y a eu les 8 ans de Mademoiselle Troisième et qui dit anniversaire dit gâteau d'anniversaire, ici un moelleux au chocolat !

140415_annivK 
Avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut prendre une part des deux ? ) <br /> <br /> je ne peux pas mettre le lien vers ton blog pour le moment car ça bug chez moi mais dès que c'est réparé je le fais ) <br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques
Répondre
L
c'est décidé, l'an prochain, je passe AVRIL chez toi, je veux être la pour l'anniversaire de Mademoiselle Toisieme !
Répondre
M
Ah il faut que je fasse du suisse !!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité