Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 mai 2014

Projet 52 - Semaine 19 - Sur la route

Pour cette dix-neuvième semaine du projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit a proposé le thème : Sur la route.

Et cela tombe bien car en ce moment, sur les routes autour de chez moi, j'ai l'impression de me promener dans un tableau impressionniste... Les coquelicots de Claude Monet plus exactement.... 

En effet, coquelicots, mais aussi bleuets se balancent au gré du vent dans les champs de céréales et l'image est particulièrement jolie dans les champs d'orge souple... 

52-2014_S19_Sur-la-route 
Mai 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! j'adore !! ♥
Répondre
O
C'est ce que j'allais écrire: on se croirait dans un tableau de Monet!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité