Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 juin 2014

Projet 52 - Semaine 24 - Nature

Le thème de cette 24e semaine du projet 52 lancé par Milie/C'est quoi ce bruit est : Nature.

Habitant à la campagne, la nature est souvent présente dans les photos que je présente ici, entre les fleurs sauvages qui poussent dans le jardin, les oiseaux qui y montrent leurs becs, les butineuses qui y trouvent pollen à leur goût.... 

Et puis, il y a aussi tous ces paysages de la montagne voisine, ou de la mer qu'elle soit proche ou plus lointaine.. 

Finalement, j'avais un peu l'embarras du choix... et comme on dit : trop de choix tue le choix... J'ai donc eu beaucoup de mal à me décider !

Cette photo, ce sont les eaux de la Bourne, une rivière du Vercors. Elle a été prise à Pont-en-Royans, à un endroit où il est aisé de descendre dans le lit de la rivière et de tremper ses pieds (voire même de s'y baigner). Les eaux y sont très claires, on y croise des petits poissons et des écrevisses. Et quand il fait chaud comme en ce moment, c'est très rafraîchissant

52-2014_S24_nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité