Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 juillet 2014

[Fourre-tout du dimanche] 13 juillet 2014

J'ai fait les valises pour le (premier) départ en vacances de l'été. Une nouvelle fois, Vador a tenté de se glisser discrètement dans un sac

140706_chat_valise 

Je suis allée à Granville pour manger une glace : la mer était haute, le vent soufflait bien fort... Il était inutile de rester longtemps pour que cela soit ressourçant ! 

140709_Granville 

Au détour d'un chemin, on a trouvé un petit batracien et on a pu jouer à l'observer, avant qu'il ne saute pour s'éloigner...

140712_batracien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est la cale qui descend sous le center de réadaptation?
Répondre
N
peu ragoutant ce batracien, belle première semaine de vacances alors ;)
Répondre
C
Oh le poooovre. J'avoue avoir de la chance avec muppet qui supporte les 700km de voyage!!!<br /> <br /> Bonnes vacances :-)
Répondre
C
Il part en vacances avec vous Vador?! :-) car il semble pret ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité