Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 novembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 23 novembre 2014

J'ai aperçu 3 faisans qui se promenaient au bord de la route derrière chez moi... 

141115_faisans 

Avec la pluie, le niveau et le débit des rivières sont beaucoup montés, comme par exemple pour la Véore à Chabeuil.

141115_Veore_Chabeuil 

Je participe au Challenge Sourires lancé par Lalydo et MissChocoRêve pour offrir des petits cadeaux aux enfants hospitalisés. Si vous aussi, blogueur ou pas, vous souhaitez participer, tout est expliqué sur le blog de Lalydo.

141118_challenge_sourires 

Ce n'est pas parce que je déjeune seule, simple et rapide que je ne peux pas avoir un joli dessert : compote de pommes, faisselle de fromage blanc et copeaux de chocolat noir (rapé à l'aide d'un couteau économe).

141118_dessert 

Le mercredi, c'est pâtisserie et cette semaine, Monsieur Premier s'est lancé dans des éclairs au chocolat ! Si l'aspect est approximatif, le goût en revanche était extra ! 

141119_eclairs_chocolat 

Le Beaujolais Nouveau, c'est une tradition, certes une tradition commerciale mais une tradition quand même... (mais toujours avec modération ! ) 

141120_beaujolais_nouveau 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton partage et de ta participation! Tu vas faire des heureux :)
Répondre
B
oh les jolis faisans
Répondre
K
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un billet pour novembre et ses petits plaisirs... J'aime beaucoup les tiens !
Répondre
V
Oooh des faisans, j'en ai plein dans mon jardin ^^
Répondre
C
Ca donne envie les eclairs. J'avoue n'avoir jamais tente: c'est long et pas simple a faire!<br /> <br /> La pluie a fait de sacres degats dans le Sud. J'espere que ça ne reviendra pas trop dans l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Ma!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité