Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 décembre 2014

Un projet 52 en 2015 ?

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... et aussi parce qu'Aliénor m'a gentillement fait remarquer qu'en janvier dernier, j'avais envisagé de lancer mon propre projet 52... j'ai décidé de sauter le pas et de lancer donc : le projet 52-2015 de Ma'

J'ai donc concocté une liste de thèmes qui a minima m'inspirera une photo par semaine mais qui, j'espère, trouvera aussi un peu d'écho chez vous ! 

52-2015_liste_themes 

Comme j'ai encore des progrès à faire en graphisme, le design de la liste est "épuré" et je n'ai pas (encore ?) créé de logo... 

Les règles sont simples :

  • une photo par semaine, sachant que la 1ère semaine est la semaine actuellement en cours...
  • à publier sur son blog
  • un commentaire à mettre avec le lien vers votre billet sous mon propre billet du projet 52 pour la semaine (normalement le samedi)
  • et je ferai un récapitulatif vers les participants si nous ne sommes pas trop nombreux (sinon je créerai un tableau Pinterest participatif afin de permettre un suivi plus convivial...  )

Pour participer, il suffit de me laisser un petit mot en commentaire de ce billet.... 

Alors, tentés ? 

 

PS : mon calendrier me souffle qu'il y a 53 semaines en 2015... mais un projet 52 à 53 thèmes, ça ne me convient pas alors la dernière semaine, celle qui tombe entre Noël et le jour de l'An, sera une semaine "off" pour mon projet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même si mon billet n'a rien avoir avec le tien ? <br /> <br /> Et c'est tous les samedis ? <br /> <br /> Car je ne publie rien le we en principe. <br /> <br /> Suis pas blonde pourtant mais... :-(
Répondre
J
Même si mon billet n'a rien avoir avec le tien ? <br /> <br /> Et c'est tous les samedis ? <br /> <br /> Car je ne publie rien le we en principe. <br /> <br /> Suis pas blonde pourtant mais... :-(
Répondre
J
Même si mon billet n'a rien avoir avec le tien ? <br /> <br /> Et c'est tous les samedis ? <br /> <br /> Car je ne publie rien le we en principe. <br /> <br /> Suis pas blonde pourtant mais... :-(
Répondre
J
Même si mon billet n'a rien avoir avec le tien ? <br /> <br /> Et c'est tous les samedis ? <br /> <br /> Car je ne publie rien le we en principe. <br /> <br /> Suis pas blonde pourtant mais... :-(
Répondre
J
Oulala, je crois que je n'ai pas tout compris, et que je suis nulle en informatique , alors j'aimerais bien participer, mais Magali , faut que tu m'expliques de plus près, et aussi je serai absente 3 semaine en mars .<br /> <br /> Tu as mon Mail , Je pense, si tu as le temps envoie moi les explications, les liens et ce qu'on doit faire exactement.<br /> <br /> Je te remercie par avance,<br /> <br /> Jany
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité