Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 décembre 2014

Projet 52 - Semaine 52 - Fêter

C'est la dernière semaine du projet 52 lancé en 2014 par Milie, et le thème est Fêter.

Cette semaine, on a donc fêté Noël... en famille pour ma part et c'est donc un petit bout de cette fête qui sera ma dernière photo de l'année pour le projet 52.... un des symboles traditionnels de cette fête de Noël : la bûche ! 

52-2014_S52_Feter 

******************

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce projet 52, même si parfois j'ai eu un peu mal à trouver l'inspiration. C'est toutefois très motivant de "devoir" rendre une photo par semaine sur un thème imposé ! 
Je n'ai pas encore décidé si je repars pour un projet 52 en 2015... Je crois que j'attends de voir quels seront les thèmes proposés par les uns et les autres. Mais n'importe comment, je ne pense pas avoir le temps de me lancer dans l'organisation de mon propre projet 52... (et puis, si je choisis les thèmes, le challenge est aussi moins grand car je risque plus de rester dans ma zone de confort ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle buche! On en mangerait :-D<br /> <br /> Je te comprends pour les challenges. J'ai loupe la fin du 52 rocking weeks; je vais voir si j'arrive a terminer les 5,6 semaines manquées en un seul billet!
Répondre
_
Hum hum... je vais casser l'ambiance, mais on avait vaguement évoqué l'idée, il y a un an, de partir sur un projet en 2015, tu te souviens? ^^
Répondre
A
Moi aussi, j'ai bien aimé participer à ce super challenge. Comme toi, j'ai trouvé ça très motivant , ça booste la créativité et les publications sur le blog !<br /> <br /> On va voir pour 2015 ce que la blogosphère nous réserve ;)<br /> <br /> Jolie ta buche, omelette norvegienne ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité