Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 janvier 2015

Projet 52-2015 - Semaine 2 - Gros Plan

Pour cette 2e semaine du projet 52, je vous ai proposé le mot Gros Plan.

J'avoue qu'il a eu un peu de mal à m'inspirer... J'ai plein d'idées qui m'ont traversé l'esprit, plus ou moins réalisables... Des idées qui m'ont semblées plus ou moins bonnes, mais plutôt moins que plus d'ailleurs : un bonbon en gros plan, sa variante chocolatée, une fève (c'est de saison !), Vador (mais je l'avais déjà utilisé l'an dernier...), des critaux de givre, .... Et puis, je suis allée dans le jardin et j'ai pris des photos des poules.... C'est alors devenu comme une évidence : j'avais mon gros plan ! 

52-2015_S2_Gros_Plan 

Et vous : qu'allez-vous montrer en gros plan ?

 Un cookie chez Chocoladdict
De jolies perles polynésiennes chez Entre Vous et Moi
Un peu de légèreté chez Pomdepin
Une fleur d'orchidée chez Lysette
Du cristal de Waterford chez Marie B
Une cigale chez Géraldine
Une belle araignée chez Adrienne
Une fleur d'anthurium chez Miss Gleni
Un beau regard de petit garçon chez Le Rire Des Anges
Une statue "spéciale" chez Lana
Une main chez Myriade
Un document ancien chez Aliénor
Un regard malicieux chez Céline
Une "usine à gros plans" chez Cavali'Erre
Un bout d'elle chez The Mouse
Un beau citron chez Risounel
Du givre chez Carrie
Un morceau de féerie Disney chez Kimysmile
Un beau témoignage de respect et d'humanisme chez Petite Yaye
L'actualité chez Margotte
Un bonnet chez Déborah
Des fruits chez Speedy Sand
Des aiguilles de pin chez Yoko
Des fibres chez Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu devrais nous les montrer plus souvent les poulettes. Celle ci est très jolie
Répondre
B
Cette photo est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
superbe poule! ma participation est ici http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/01/11/31297740.html<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour Ma'<br /> <br /> J'ai hésité entre une belle faisane prise au travers d'un grillage hier (mais j'ai vu ce matin que tu avais déjà présenté ta belle poulette). Aussi cette semaine j'avais pris mon bonnet terminé et porté j'ai donc présenté ce gros plan de mon projet semaine 1 fini!<br /> <br /> ma-couture-enchantée.fr/?p=1413<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Elle est sympa cette photographie de poule :-)<br /> <br /> Ma participation arrive ! Elle est là :<br /> <br /> http://bruitdespages.blogspot.fr/2015/01/projet-52-2-gros-plan.html<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité