Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 avril 2015

[dans le jardin] les pissenlits au fil du vent

J'aime regarder les pissenlits : je trouve leurs aigrettes très poétiques, et pour peu que le vent souffle un peu, elles ne manquent pas de s'envoler doucement porter les graines un peu plus loin... 

150418_pissenlit1

150418_pissenlit2

150418_pissenlit3

150418_pissenlit4

150418_pissenlit5 

Pissenlit - dans le jardin - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie séquence !
Répondre
C
Toujours prefere les pissenlits a ce stade qu'en fleur jaune!
Répondre
L
Le pissenlit est comme le temps qui passe... ses graines, des souvenirs!
Répondre
F
L'éphémère dans toute sa beauté :)
Répondre
A
Très jolie série de photos, j'aime beaucoup.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité