Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 septembre 2015

[projet 52-2015] semaine 36 - agricole

Pour cette 36e semaine du projet 52, je vous ai proposé de traiter le thème agricole.

J'habite à la campagne et j'avais des dizaines d'idées, littéralement ! Entre les champs environnants, les balles de foin, le maïs et ses jolis reflets dans la lumière du soir, la baraque à fruits,.... je ne manquais pas d'inspiration ! 

Mais (oui, forcément, il y a un "mais"), cette semaine était celle de la reprise du travail, de la rentrée scolaire et du retour des aléas de transport... Bref, je n'ai pas du tout eu le temps d'aller là où je voulais prendre mes photos ! 

Ce sera donc une photo d'archive exceptionnellement cette fois... Mais comme je l'aime bien cette photo, je suis moins déçue ! 

52-2015_S36_Agricole 

**************

Et vous, ça vous inspire quoi "agricole" ?

dans un champ chez Miss Gleni
une réflexion sur le mode de consommation chez Le Rire des Anges
façon rébus chez Speedy Sand
un écomusée chez  La Zette
avec une vache chez Pomdepin
des parcelles chez Aliénor
tout n'est pas sympathique en campagne chez Adrienne
sur les chemins chez Ritamoutarde
outillage motorisé chez Marie à Waterford
après les vendanges chez Géraldine
vieille machine chez Sylvie
battage chez Le Hibou
belle des champs chez Risounel
exotisme chez Lysette
des légumes chez klimt04
campagne ludique chez Lana
une foire chez Carrie
une plantation chez Tribulations
bien rangé chez Myriade
à perte de vue chez Laure
chez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou pas trop trop d'inspiration cette fois mais voici ma participation :https://fr.pinterest.com/pin/419327415283161660/
Répondre
M
Un sujet difficile pour moi, mais j´ai quand même trouvé quelque chose : https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/09/08/agricole-le-projet-52-35/
Répondre
T
Et bien elle est superbe cette photo !!<br /> <br /> Ma participation :<br /> <br /> http://tribulationsdunequinqua.com/2015/09/06/projet-52-2015-agricole/
Répondre
C
Belle photo meme si archive!<br /> <br /> Tu as bien fait de la mettre ;)<br /> <br /> j'espère que tout a été correcte pour la rentree, meme si vendredi ce fut spéciale a Lyon avec l'électricité.....<br /> <br /> Bon dimanche ;)<br /> <br /> Et ma participation: http://frenchie4myself.com/2015/09/05/projet-52-2015-36-agricole/
Répondre
C
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> Votre photo ne pouvait guère être plus agricole, elle est un bel hommage à ces gens que je côtoie tout au long de l'année dans ma campagne. Ils travaillent dur pour bien peu, et pourtant c'est à eux que nous devons d'avoir un si bel environnement.<br /> <br /> Vous avez bien fait de la garder en archive, cette photo, elle est très belle avec les collines en arrière plan.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche après midi, ici le soleil est réapparu, chic alors.<br /> <br /> Claude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité