Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 janvier 2016

[projet 52-2015 X projet 52-2016] et si on repartait pour un an ?

Voilà, l'année 2015 s'est terminée et le projet 52-2015 avec elle !

J'ai apprécié partager mes photos et aller voir les vôtres tout au long de cette année. Vos interprétations m'ont parfois surprise, parfois fait sourire, mais elles ont toujours été intéressantes !

En lançant le projet il y a un an, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je craignais de me lancer dans une entreprise un peu trop grande pour moi. Au fil des semaines, ces craintes se sont envolées : vous attendiez souvent avec impatience la publication de mon billet hebdomadaire ! Quelle récompense que de découvrir vos participations chaque fois si nombreuses !

Comme je me suis beaucoup amusée en 2015, j'ai décidé de repartir pour une année en 2016 et donc de lancer un nouveau projet 52. Je vous ai préparé une liste de thèmes : certains auront déjà été traités l'an dernier, d'autres sont tous nouveaux... J'espère qu'ils vous plairont surtout !

52-2016_themes

Les règles ne changent pas :

  • un thème par semaine, sachant que la 1ère semaine est la semaine prochaine (ma photo sera donc en ligne samedi 9 janvier)
  • une photo à publier chacun sur son blog (ou dans un tableau Pinterest pour ceux qui n'ont pas de blog mais veulent participer)
  • un commentaire à mettre avec le lien vers votre billet (ou la photo sur Pinterest) sous mon propre billet du projet 52 pour la semaine (que je continuerai à publier le samedi)
  • un récapitulatif vers vos participations que je mets à jour dès que possible chaque semaine
  • aucune obligation : chacun publie quand il veut, quand il peut...

Au plaisir de vous retrouver sur le projet 52-2016 donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre ce projet via le blog de PatiVore et j'aime beaucoup, ce n'est pas trop tard pour participer ?
Répondre
R
Bonjour, via le blog d'Antiblues, j'ai vu ton projet, je suis attirée par ton projet, ( vais-je pouvoir être assidue, en tout cas j'essaierai )<br /> <br /> D'après les coms je peux prendre le train en marche.<br /> <br /> Il suffit donc de mettre le lien de mon blog " Au fil des envies de Marie-Camille " dans les coms de ta photo du samedi et ensuite de mettre le tien sur mon blog, ok.
Répondre
L
Ok... Je prochain billet c'est le thème " par la fenêtre" si je suis bien... Et je publie sous le billet du samedi...<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
L
J'ai tellement de photos que je serai heureuse de partager ; je viendrai bien volontiers... Tu me dis quand il faut publier. Je publie sur mon blog et je t'envoie le lien si j'ai bien compris...<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
U
Bonjour je découvre votre super projet 52 et j'aimerais en être si c'est encore possible ! Merci d'avance, bonne soirée !:)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité