Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 janvier 2016

[fourre-tout des vacances] la fin d'année 2015 en Bretagne

Me voilà de retour d'un séjour en Bretagne pour les fêtes de fin d'année... Au cours de ces presque 2 semaines de vacances, il y a eu des moments en famille, des sorties entre amis, de nombreuses balades... et même des incursions en Normandie !

*********************

Il y a eu des balades en bord de mer

151224_Cancale 
Cancale - Ille-et-Vilaine

151226_fin_jour_st_pair 
Saint Pair sur Mer - Manche

151226_granville 
Granville - Manche

151229_cancale 
Cancale - Ille-et-Vilaine

151229_quelmer_rance 
Bord de Rance maritime - Quelmer - Ille-et-Vilaine

151229_st_benoit_des_ondes 
Saint Benoît des Ondes - Ille-et-Vilaine

151230_St_lunaire 
Saint Lunaire - Ille-et-Vilaine

********************

Il y a eu des tables de fête... 

151224_table_noel1

151224_table_noel2

*********************

Il y a eu des paquets cadeaux...

151225_cadeaux

*********************

Il y a eu du feu dans la cheminée

160101_feu_cheminee

*********************

Il y a eu la surprise de trouver la maison de mon enfance dans une bande dessinée !

151225_maison_BD 
Les chemins de Compostelle - tome 2 - Servais (éditions Dupuis)

*********************

Il y a eu des bonnes choses à manger : 

- Crêpe ultra-gourmande et chocolat viennois à Cancale, à la crêperie Ty Skorn 

151221_chocolat_viennois

151221_crepe 

- Plateau de fruits de mer et beurre Bordier

151231_beurre_bordier

151231_beurre_crabe

151231_plateau_fruits_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolies, toutes ces photos ! Je te remercie pour ta carte, qui est arrivée au courrier du jour :-D, cela me permet de découvrir avec plaisir ton blog. Meilleurs voeux
Répondre
K
je suis bien d'accord, les balades au bord de la mer, ça fait du bien ! :)
Répondre
A
Heureusement qu'il y a les balades au bord de l'océan pour digérer tout cela!
Répondre
L
Ce coin de Bretagne me manque, c'est un plaisir de voir tes photos!
Répondre
C
Je pars, j'ai faim! uhuhuh<br /> <br /> Le Pere Noel a depose de la meme facon les cadeaux que chez mon frere. J'essayerais de publier tout ca!<br /> <br /> En tout cas encore des vacances tres riches je vois et magnifique cop de coeur pour la Bd, le feu de cheminée, la table, bref tout en fait!!!!<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité