Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 février 2016

[projet 52-2016] semaine 8 - hier

Pour cette 8e semaine du projet 52, je vous propose de vous replonger dans le passé en montrant hier.

Un hier à prendre au propre ou au figuré comme l'évocation d'un passé plus lointain... Un hier qui ramène au jour précédent ou à une époque que nous n'avons même pas forcément connue.

Mon hier est un peu des deux à la fois... En effet, jeudi, j'étais au Hameau Duboeuf dans le Beaujolais. Ce hameau, espace muséographique et parc d'attraction consacré au vin (et dont je vous reparlerai), se situe au niveau de l'ancienne de gare de Romanèche-Thorins. Ainsi, sur le parking, on croise une ancienne locomotive et ses wagons de transport de vin. Une locomotive d'hier donc !

52-2016_S8_hier 

*****************

Et chez vous, qu'est-ce-qui représente hier ?

chez Céline
chez Adrienne
chez Olgayou
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Miss Gleni
chez Madynla
chez Antiblues
chez Isa
chez Kinette
chez Pomdepin
chez Lil
chez Risounel
chez Mam miam
chez Froggiesmum
chez Lana
chez Géraldine
chez Sorbet Kiwi
chez Perle2laine
chez Le Hibou
chez Sylvie
chez Loulou
chez La Marelle
chez Puce576
chez Pativore
chez Lysette
chez Carrie
chez Marie à Waterford
chez Sherie
chez Almaenyan
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec une certaine honte ... voici mon projet qui était pour "hier" !<br /> <br /> https://allonsvoirsilamerique.wordpress.com/2016/03/02/avec-beaucoup-de-retard-mon-projet-52/<br /> <br /> Merci et Sorry !!
Répondre
S
Running late :<br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/02/projet-52-2016-8-hier.html<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche !
Répondre
M
Une locomotive alléchante... Enfin un programme alléchant..! Bien interessant tout ça! Mon hier et mes ronds sont ici: <br /> <br /> http://waterfordmaville.over-blog.com/2016/02/projet-52-2016-7-rond-8-hier.html<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
Un beau « hier » Ma ! Je ne connais pas ce musée.<br /> <br /> Mon hier est un peu spécial... Voici le lien : https://pativore.wordpress.com/2016/02/28/projet-52-2016-8/<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore les vieilles locomotives à vapeur. Il y en a en circulation sur la ligne Anduze - Saint Jean du Gard, un vrai voyage dans le temps !<br /> <br /> Ma participation est en ligne sur mon blog<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité