Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 février 2016

[fourre-tout du dimanche] 28 février 2016

Il y a eu un peu de givre... un tout petit peu... une des rares fois de cet hiver qui cède un peu tôt le pas au printemps...

160220_feuille_givre

160220_iris_givre

******************

J'aime prendre les gouttes en photo sur l'herbe, les fleurs, les feuilles....

160220_goutte_1

160220_goutte_2

*********************

 Il y a aussi eu beaucoup de soleil.... et les abeilles qui commencent à venir butiner ! (je crois que chaque année, je passe des heures à regarder les abeilles profiter de leurs premières sorties.... )

160121_butiner_1

160121_butiner_2

*********************

Le tilleul ne fait pas encore d'ombre mais j'aime regarder le ciel bleu à travers ses branches....

160221_au_soleil

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des plaisirs comme je les aime, comme tu le sais bien :)
Répondre
A
J'le savais que ce blog avait un petit coté givré !! ;)
Répondre
F
Très belle photo
Répondre
N
Très belle série de photos qui fait rêver du printemps. Chez moi, il faudra attendre encore au moins 1 mois...
Répondre
F
Cette année nous avons eu des fleurs toute l'année. Les butineuses ont beaucoup travaillé, nous aurons du bon miel.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité