Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 avril 2016

[fourre-tout du dimanche] 24 avril 2016

Il y a eu du soleil le week-end dernier et il faisait bon aller se promener...

160416_soleil

*******************

Mais il y aussi eu de la pluie...

160417_gouttes_IG

****************

Le ciel nous a encore offert de jolis spectacles...

160417_coucher_soleil_IG

****************

J'ai ramené une (grande) tête de yucca depuis Lyon.. Je lui ai donc fait prendre le bus puis le train.. Je ne suis pas certaine d'avoir été discrète !

160418_yucca_dans_le_train

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:) AAAAhhhh C'était toi!!!!<br /> <br /> je plaisante ;)
Répondre
F
J'imagine et je souris...<br /> <br /> Un ciel magnifique et une photo qui l'est autant.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
Joli ciel ! Bon dimanche.
Répondre
C
j'aime la photo avec les gouttes de pluie, il m'arrive aussi de ne pas passer inaperçue surtout quand il s'agit de plantes, bon dimanche
Répondre
C
LOL je te vois bien avec ta grande plante! Comique!! uhuh<br /> <br /> Très belles photos ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité