Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 mai 2016

[expo] pansons les murs

160419_pansons_les_murs_1

Fin avril, de jeunes artistes ont pris possession des murs de Chabeuil avec l'aide de l'association Voix Publiques (à qui on devait déjà l'exposition Tronches de Vie). Oeuvres collectives ou individuelles ont pris forme sous la direction artistique d'Aurélien Nadaud.

La technique utilisée est à base de bande toilée autocollante.

Au hasard de mes passages chabeuillois, j'ai croisé quelques-unes de ces oeuvres éphémères et certaines m'ont vraiment plu...

160419_pansons_les_murs_2

160419_pansons_les_murs_3

160423_pansons_les_murs_1

160423_pansons_les_murs_2

160423_pansons_les_murs_3

Pansons les murs - Chabeuil - Drôme - avril 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa
Répondre
L
Il y a quelques créations qui me plaisent beaucoup!
Répondre
A
Voilà où passe une partie des impôts locaux (par le biais de subventions)... Ça laisse rêveur !
Répondre
F
J'aime beaucoup quand les murs ont la parole...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
C'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité