Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 juin 2016

[dans le jardin] coquelicots délicats....

A l'heure où vous lisez ce billet, il y a de très fortes chances pour que je sois en train de m'occuper de bouger meubles et cartons...

Mais avant de quitter le jardin, j'ai pris le temps de faire une série de photos de coquelicots, ceux qui s'étaient invités dans le massif devant la porte d'entrée... Vous le constaterez, il avait plu cette nuit-là et les fleurs délicates se réveillaient sous les gouttes d'eau !

160603_coquelicot_1

160603_coquelicot_2

160603_coquelicot_3

160603_coquelicot_4

160603_coquelicot_5 

Coquelicots - dans le jardin - juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces perles d'eau qui brillent sur les coquelicots.<br /> <br /> Bravo pour les photos
Répondre
B
très jolies photos ! J'aime beaucoup cette fleur
Répondre
N
bien jolie série ♥
Répondre
M
Superbe fleur si simple et si belle. Bon déménagement et prend soin de toi quand même.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
J'adore les coquelicots. J'espère que ton nouveau chez-toi t'apportera beaucoup de bonheur !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité