Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 juin 2016

[Languedoc] Sète, plage des trois digues

160422_sete_3digues_0

Enre Sète et Marseillan, la plage des trois digues aura été ma dernière promenade sur le sable du séjour... Le chemin du retour était déjà entamé mais l'appel de la mer a été plus fort que celui de la route... Un grand parking, une petite dune à passer et le bruit des vagues...

Se laisser bercer par le bruit du déferlement sur le sable... Marcher... Admirer le scintillement du soleil sur l'eau... Ramasser quelques galets et coquillages... Profiter du calme du matin... Sentir le vent... Goûter un instant d'éternité...

160422_sete_3digues_1

160422_sete_3digues_2

160422_sete_3digues_3

160422_sete_3digues_4

160422_sete_3digues_5

Plage des 3 digues - Sète - Hérault - avril 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool
Répondre
M
Il y faisait meilleur que ces jours ci! Voir ce soleil, cette plage, la mer...rien que du bonheur! J'espère voir bientôt ces images!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
K
de belles photos ! bonne journée
Répondre
L
Ce soleil! Cela fait du bien de le voir en photo, il se fait un peu rare en ce moment...
Répondre
K
Une belle plage déserte, on croirait entendre le bruit des vagues...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité