Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 décembre 2016

[Noël] à la maison....

Petit à petit, Noël s'est installé à la maison, par touches plus ou moins grosses... Il y a les petites décorations ressorties des cartons... Il y a le sapin, dont en l'achetant on espère qu'à la fois, il sera vaillant et il ira parfaitement bien à l'emplacement prévu... Il y a la couronne de l'Avent qui s'allume un peu plus chaque dimanche....

161129_deco_noel 

161204_sapin_1

161204_sapin_3 

161218_avent4

 

***************

Et puis il y a Vador qui a l'impression qu'on lui a installé une forêt à domicile !

161204_sapin_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air d'etre effrayé par la foret... pauvre petit chat-peron blanc
Répondre
K
Aujourd'hui on a eu du soleil, ça fait du bien de sortir un peu car j'en avais ras le bol du brouillard... J'ai décoré chez moi aussi mais je dois dire que j'ai un peu hâte que les fêtes soient passées !
Répondre
M
Il fait vraiment " oups mais que se passe t il " Vador il est trop craquant ...<br /> <br /> Le Harry Potter fait parti des cadeaux demandésPar la Schtroumpfette ,j'ai hâte qu'elle le lise pour lui piquer
Répondre
K
le matin ca caille et depuis hier nous avons du brouillard ! bonne journée
Répondre
R
Belle deco bravo et Vador est impressionné 😃<br /> <br /> J'ai reconnu Hardy Potter , je l'ai lu et je me suis régalée <br /> <br /> Bises et bon Noël à toi et toute ta famille
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité