Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 octobre 2017

[défi photo] black & white challenge

Il y a quelques jours, j'ai été invitée par Louise à participer à un black & white challenge : 7 photos en noir et blanc, sans explications, sans personne dessus... Voici les 7 photos que j'ai choisies...

IMG_20170906_133852_173

Challenge NB 2

Challenge NB 3

Challenge NB 4

Challenge NB 5

Challenge NB 6

Challenge NB 7

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Excellent, le noir et blanc. <br /> <br /> A l'époque de l'argentique, j'utilisais souvent le noir et blanc. C'est un autre regard sur les choses, il faut penser "contraste" et non plus "couleurs".<br /> <br /> Le banc est très réussi... :)
Répondre
N
bon choix !
Répondre
R
les photos en noir et blanc ont toujours un charme fou... bravo pour tes choix c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
La 1ere photo et celle du raisin sont mes préférées ;)
Répondre
D
Voici ma participation <br /> <br /> http://www.mesphotos.publicoton.fr
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité