Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 octobre 2017

[Valence] en balade le long du Rhône

170923_eperviere_1

Profitant d'un samedi après-midi estival fin septembre, je suis allée me promener le long du Rhône au départ du Port de l'Epervière à Valence. J'ai emprunté une portion de la Viarhôna en aller-retour quasiment jusqu'au pied de la ville de Valence.

Tout le long, la vue sur le massif de Crussol et les ruines du château est superbe.

Le fleuve s'écoule tranquillement. Quelques bateaux passent plus ou moins doucement. Au bord du chemin, les fleurs continuent à nous faire croire à l'été tandis que les feuilles des arbres commencent à jaunir.

J'ai aussi fait quelques incursions dans le parc de l'Epervière pour retourner voir les sculptures origami de Darnis....

170923_eperviere_2

170923_eperviere_3

170923_eperviere_4

170923_eperviere_5

L'Epervière - Valence - Drôme - septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau temps sur tes photos !
Répondre
R
une belle balade... merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
bien jolie balade!
Répondre
N
jolie balade ensoleillée ♥
Répondre
C
C'est grave si j'ai lu Valrhona au lieu de Viarhôna :roll: LOL<br /> <br /> Tres belle balade :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité