Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 décembre 2017

[projet 52-2017] semaine 48 - bruit

Pour cette 48e semaine du projet 52, il faut illustrer le mot bruit....

Mettre en image un son, quelle drôle d'idée ! Enfin, pas tant que cela si on réfléchit un peu... Tout comme une image peut nous évoquer un goût ou une odeur, nous pouvons y associer un bruit... Par exemple, si on voit la photo d'un instrument de musique, on pense au son qu'il peut produire...

Tous les bruits n'étant pas harmonieux, c'est plutôt un brouhaha que je vous propose : celui d'une gare (ici, celle de la Part Dieu à Lyon), entre annonces SNCF, bruit des trains qui partent ou arrivent, conversations des voyageurs, chouinement des escalators, bip des portes qui vont se fermer....

52-2017_S48_Bruit

***************

Et vous, comment montrez-vous le bruit ?

chez Soene
chez Antiblues
chez Passiflore
chez Le Rire des Anges
chez Danièle
chez Missfujji
chez Miss Gleni
chez Zette
chez Kinette
chez Carrie
chez Chantal
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Ava
chez Zenopia
chez PatiVore
chez Leti
chez Sylvie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vrai qu'une gare est toujours un endroit très bruyant. avec un peu de retard, voici le mien http://amicalementvotresite.com/bruit-les-manifestations-a-barcelone/
Répondre
P
Bonjour Ma, eh oui, il suffisait d'y penser !<br /> <br /> Pour moi, plusieurs bruits finalement alors que j'ai eu du mal à trouver une idée au départ ! https://pativore.wordpress.com/2017/12/02/projet-52-2017-48/<br /> <br /> Par contre, heureusement que j'avais programmé mon billet qui s'est bien mis en ligne samedi matin car je suis restée 3 jours sans que ma box fonctionne (pas de télévision pas d'internet)...<br /> <br /> Bonne semaine Ma :)
Répondre
N
on imagine tout à fait ;) (et même, je connais ;) )
Répondre
Z
Le train : quel vacarme !<br /> <br /> Chez moi, on ne fait pas de bruit ^^ https://zenopia.be/des-belles-choses-03-decembre-2017
Répondre
A
Nous sommes en effet entourés de bruits, agréables ou pas, mais le silence c'est bien aussi ! <br /> <br /> voici ma participation : https://monbeaumanoir.com/2017/12/02/projet-52-2017-semaine-48-bruit/<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité