Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 juillet 2019

[fourre-tout du dimanche] 21 juillet 2019

Le métro à l'arrêt pour repartir du travail un soir, la mise en oeuvre d'un plan bis via une petite gare de l'agglomération lyonnaise, et un trajet qui fait passer devant la boutique de Guillaume Flochon... Forcément, il était impératif de m'y arrêter !

190711_Flochon_1
Perle Japonaise (Crème Yuzu / Crémeux Noisette / Biscuit Noisette / Sablé Noisette)

190711_Flochon_2
Douceur Vanille (Mousse Vanille / Crémeux Cacahuète / Caramel Beurre Salé / Sablé Noisette Cacahuète)

(*) Pâtisserie Guillaume Flochon, rue Masaryk, Vaise, 69009 Lyon

*****************

Fin de journée au dessus d'Autichamp...

 

190712_Autichamp_2

*****************

Glace du soir à la gare de Lyon... café/citron...

190716_galce_grom

*****************

 Je suis aussi allée au feu d'artifice de Chabeuil.... 

190714_feu_artifice_Chabeuil_1

********************

Se retrouver sur le village VIP lors du Festival Sur le Champ pour le concert de Jeanne Added

190718_sur_le_champ_jeanne_added

190718_sur_le_champ_VIP_1

190718_sur_le_champ_VIP_2

(*) Glaces Gemelli - absolument délicieuses - et vin de la Cave de Tain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres appétissant, tres agreable, rafraichissant avec les glaces, mmmmm
Répondre
C
Heureusement pour l'ordi, je ne salive pas devant le sucré ! surtout à cette heure. Bon dimanche.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité