Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 avril 2018

[fourre-tout du dimanche] 29 avril 2018

Il y a eu les fleurs de magnolia...

180419_magnolia

... et des pissenlits aussi...

180420_pissenlit

********************

Il y a eu des temps partagés dans un lieu magnifique...

180419_St_Joseph_Allex

Maison Saint Joseph - Allex - Drôme

******************

Il y a eu une verrine mousse au chocolat/confit de clémentines de la Maison Pozzoli vraiment délicieuse...

180427_mousse_choco_clementine_pozzoli

(*) Maison Pozzoli, plusieurs boutiques à Lyon dont 2 rue Louis Loucheur, dans le 9e

************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon magnolia n'est pas encore en fleurs à la maison...
Répondre
C
Tes phots avec ciel bleu sont magnifiques!<br /> <br /> Bon grand weekend si tu fais le pont ;)
Répondre
E
De retour d'Ouzbékistan (où le ciel était bien gris), je me reconnecte au monde en parcourant mes blogs préférés. Merci pour ces couleurs qui font du bien. Bon week-end
Répondre
_
Une semaine toute en couleurs, en tout cas ! :)
Répondre
Z
Je n'arrive pas à choisir entre le magnolia et le pissenlit :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité