Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 août 2018

[fourre-tout du dimanche] 5 août 2018

J'ai fait une balade à la tombée de la nuit pour profiter d'une fraîcheur très relative...

180726_soir_1

 

180726_soir_2

 

180726_soir_3

 

*********************

 Quelques gouttes de pluie sur les pieds d'avocat. Pour obtenir ces derniers, j'avais fait germé des noyaux avant de les mettre en terre.

180728_pluie_avocat

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'enchainement des 3 premières photos. Elles sont très chouettes.
Répondre
_
Les tournesols tournés vers la lune, j'adore. Tu as utilisé un flash ? <br /> <br /> Et joli rendu, pour la lune et les lampadaires.<br /> <br /> En fait, toutes les trois sont très réussies... :)
Répondre
C
Je pense qu'il est préférable de sortir le matin que le soir ou la terre restitue la chaleur.<br /> <br /> Enfin plus que quelques jours de canicule !!!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
S
Tu crois que tu vas avoir des avocats ???
Répondre
S
Hello Ma'<br /> <br /> Dommage, de nuit, en rando, on voit rien et il faut faire doublement attention au chemin :roll:<br /> <br /> Ici, la température ne baisse pas à l'intérieur... donc des nuits d'enfer...<br /> <br /> Vivement la pluie :lol:<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité