Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 septembre 2018

[projet 52-2018] semaine 38 - bonbon

Un thème gourmand pour cette 38e semaine du projet 52... bonbon !

Il ne vaut aura pas échappé que je ne dis pas non à un peu de gourmandise... mais j'ai eu un peu de mal à trouver une idée pour illustrer le thème. Soyons honnête : j'aime beaucoup les bonbons style Haribo, au point que si la boîte est ouverte devant moi, elle a de très fortes chances de se vider à vitesse grand V... donc, j'évite d'en sortir, et d'en avoir à la maison !

Mais, il se trouve que j'ai eu besoin de passer dans la boutique Haribo la plus proche (oui, oui : besoin ! On m'a passé une commande ! ) Alors j'en ai profité pour acheter quelques crocodiles qui piquent...

52-2018_S38_bonbon

**********************

Pour découvrir quels bonbons les autres participants mangent, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ha!! Moi c'est pareil pour les bonbons, nous n'en achetons plus d'ailleurs! C'était le choix à faire pour illustrer le thème de la semaine! <br /> <br /> Bon week end!
Répondre
C
trop bon les crocos...<br /> <br /> voici ma participation avec du retard (bien que j'ai publié samedi) mais j'été à un mariage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> http://justeunclindoeil.canalblog.com/archives/2018/09/22/36723549.html
Répondre
C
Tu ne vas pas a Grand Frais? OU passes pas commande sur Ventes privées? C'est c eque fait mon frangin pour son fils, "accro" aux bonbons!<br /> <br /> Ma participation: http://myselftoo.me/2018/09/23/projet-52-2018-38-bonbon/
Répondre
Z
Des crocos <3<br /> <br /> Ma participation est en ligne :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Désolée pour ce retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...<br /> <br /> Ma participation se trouve sur http://photonanie.com/2018/09/23/du-cote-de-chez-ma-23/<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité