Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 janvier 2015

[projet 52-2015] Semaine 4 - Doux

Pour cette 4e semaine du projet 52, le thème est Doux.

Je dois avouer que ma toute première idée pour ce thème a été Vador... Mais j'ai aussi pensé à un plaid en polaire tout doux, à un doudou, voire même à mon ancienne moquette (mais elle n'existe plus, je ne peux donc pas la prendre en photo)... M'ont également traversé l'esprit : quelque chose en rapport avec un calin, un bisou, un poney (si, si, à cette saison, ils sont tous doux ! ), un bon thé avec un bon livre pour un moment tout doux... Et finalement, ce sont des marshmallows qui se sont imposés ! Parce que la guimauve est sans doute l'une des confiseries les plus douces.... 

52-2015_S3_Doux

 

Et vous, qu'avez-vous trouvé qui soit doux ?

un gros doudou-câlin chez Céline
Muppet chez Carrie
une stachys chez The Mouse
un coin douillet chez Entre vous et moi
un mouton irlandais à Waterford
 une composition toute douce chez Miss Gleni
un affreux jojo chez La Zette
un cumul de douceur(s) chez Laure
un double sens chez Adrienne
un drôle d'animal de compagnie chez Lysette
un membre de la famille à visage découvert chez Pomdepin
vu à la montagne chez Le Rire des Anges
un qui n'a pas encore foulé le sol africain chez Petite Yaye
une drôle de plante sur le rebord de la fenêtre chez Géraldine
un gros plan tout doux chez Speedy Sand
un grand cocon chez Lana
une douceur sonore chez Risounel
des textures différentes chez Cavali'Erre
un retour en enfance chez Kimysmile
des aiguilles chez Sylvie
une drôle de course chez Myriade
un doux moment chez Chocoladdict
du soleil dans les végétaux chez Yoko
une étole chez Sophie
une pile de douceur chez Aliénor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens moi aussi j'ai pensé aux poneys :-)<br /> <br /> Mais c'est bon aussi les chamallows!
Répondre
K
Je pense à la fourrure des chats aussi en premier !
Répondre
M
Trés élégants tes marshmellows, comme un ballet !<br /> <br /> Voilá ma participation https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/
Répondre
K
Ma participation : https://bykimysmile.wordpress.com/2015/01/25/projet-52-semaine-4/#more-8073
Répondre
S
En fait tu donnes dans le sucré doux ! C'est vrai que la guimauve c'est sympa sauf pour les hanches à haute dose !<br /> <br /> Pour moi c'est du non consommable cette semaine.<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/article-projet-52-3-doux-125348467.html<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité