Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 janvier 2019

[projet 52-2019] semaine 1 - agenda

Et voilà ! C'est reparti pour une nouvelle année de projet 52 ! Si vous l'avez manqué, j'ai publié dans ce billet la liste des thèmes pour 2019...

On commence donc l'année avec Agenda. Alors que nous venons tout juste de changer d'année, cela semble en effet un thème de saison.... sauf que j'utilise un agenda calé sur l'année scolaire qui correspond mieux à mon organisation personnelle et professionnelle ! Donc, arrivé début janvier, mon agenda n'est plus vraiment neuf et comporte déjà nombre d'annotations, rendez-vous, réunions...

Celui-ci était un agenda publicitaire. Je l'avais conservé en pensant m'en servir en complément de mon agenda personnel... mais force est de constater que a ne fonctionne pas bien : trop de complexité à mettre à jour plusieurs agendas en parallèle, même si ce qui est dans l'un n'est pas dans l'autre ! Bref, il restera donc vierge...

52-2019_S01_agenda

*********************

Pour voir les agendas des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je transmets ma participation avec retard... j'ai plusieurs agendas, mais celui-ci est joli tout plein<br /> <br /> https://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/2019/01/projet-52-2019-du-cote-de-chez-ma-01.html
Répondre
A
Kikou, en plein déménagement, prise rapide, meilleure article la semaine prochaine<br /> <br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2019/01/10/37007316.html<br /> <br /> Bon Weekend...
Répondre
C
"Voisine" de Marie-Paule et ayant hésité l'an dernier, cette fois-ci, je prends le train en marche et je vais publier mon message dans la journée mais ensuite, RDV pris pour le samedi ! Trop sympa cette idée !
Répondre
L
Mon premier thème http://lizathenes.canalblog.com/archives/2019/01/06/36996304.html
Répondre
C
Que de monde! On a tous bien note dans notre agenda (memoire, papier, électronique...) ce Rdv ;) Merci Ma'! <br /> <br /> Double agenda pour ce 1er theme de l'année :-)<br /> <br /> http://myselftoo.me/2019/01/06/projet-52-2019-1-agenda/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité