Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 février 2019

[projet 52-2019] semaine 5 - choix

Dès la 5e semaine du projet 52, je commence à me poser des questions sur ce qui a bien pu me passer par la tête au moment du choix des thèmes de l'année... Choix justement est donc le thème de la semaine.

J'ai mis un moment à avoir une idée pour illustrer ce thème et j'ai dû me poser pas mal de questions sur les moments où j'ai des choix à faire, à savoir si je pouvais les rendre visuels ou pas (ne cherchez pas, la plupart du temps, il est impossible d'en sortir quoi que ce soit de photogénique..). J'ai pensé à prendre un dé ou une pièce de monnaie en photo (pour choisir à pile ou face).. Et puis, un midi, je suis allée à la boulangerie et j'ai hésité sur le choix de mon repas. Je tenais mon idée ! Il ne me restait qu'à faire un tour dans les archives et mes photos prises à Quimper l'été dernier...

52-2019_S05_choix

**************************

Pour voir les choix des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, voici pour moi...<br /> <br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2019/02/07/37007439.html<br /> <br /> Bon Jeudi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Decision de choix sucre ici aussi ;)<br /> <br /> http://myselftoo.me/2019/02/05/projet-52-2019-5-choix/<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Bonjour et bon mardi :)<br /> <br /> Me voici enfin avec ma proposition sur le thème de la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/02/05/photo-52-2019-semaine-5-choix/<br /> <br /> Je file voir les autres participations <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Mon choix est là http://yokoblog.canalblog.com/archives/2019/02/01/37065776.html#comments et il est difficile !
Répondre
I
J'ai oublié de préciser hier soir que les meilleurs kouign amann que j'ai mangé c'est ceux de la biscuiterie de Quimper à Loc Maria, j'en ai jamais trouvé des aussi bon ailleurs ! avec une bonne couche de sucre caramélisé sur le dessus :-) Miam !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité