Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 février 2019

[fourre-tout du dimanche] 3 février 2019

Un bouquet de mimosa, et c'est le soleil qui entre dans la maison...

190126_mimosa

*********************

J'ai goûté la tarte framboise/passion de la Maison Guillet, et je suis tombée sous le charme...

190126_tarte_framboise_passion_Guillet

 

********************

Un grand classique valentinois que le look-up à la Maison des Têtes...

 

190126_maison_tetes_Valence

*********************

 Le chat qui jouait à cache-cache...

190126_chat_cache

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mimosa et le chat: j'adoooore!
Répondre
K
Je rêve de trouver du beau mimosa, l'idéal c'est d'en avoir dans son jardin ou d'avoir des voisins généreux. Ce n'est malheureusement pas mon cas ! :D
Répondre
C
Je suis heureuse de vivre près de L...n, mais le mimosa du bassin d'Arcachon, près duquel nous habitions avant d'être ici, me manque en février.<br /> <br /> J'ai regardé en replay Des racines et des ailes qui parlait de la Drôme, vers le Vercors, je me suis régalée.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Ton mimosa me chatouille les narines ! Ici, ils vont bientôt être en fleur. Bon dimanche, bises
Répondre
L
Jolies photos !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité