Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juin 2019

[projet 52-2019] semaine 22 - jeu d'enfants

Pour cette 22e semaine du projet 52, il est donc question de jeu d'enfants...

Il y a bien sûr les jeux de ballons, les balançoires, les jeux de sable... Il y a aussi les jeux de cartes, de mémoire, de mimes, les chasses aux trésors, les constructions de cabanes.... Si je cherche dans mes archives, je vais forcément trouver des photos de tout cela...

Mais c'est un jeu saisonnier que j'ai choisi : celui qui consiste à assembler des pâquerettes en guirlandes pour en faire bracelets, colliers ou couronnes.. Un jeu d'enfants auquel il n'y a pas d'âge pour jouer !

52-2019_S22_jeu_d_enfant

******************

Pour voir à quoi jouent les enfants chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis trèèèèès en retard et en plus avec une participation "tirée par les cheveux" ! J'en avais des idées pourtant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, simple et compliquée à la fois.<br /> <br /> http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2019/06/projet-52-chez-ma-semaine-22-jeu-d-enfants.html
Répondre
L
Sympa ce projet 52. <br /> <br /> Si j'y pense, j'apporterai ma contribution lors des semaines à venir.
Répondre
Y
Mes jeux d'enfants sont en ligne... comme les semaines précédentes (et je ne l'ai pas forcément signalé ici, honte à moi). Ils sont aussi d'extérieur !<br /> <br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2019/06/01/37403858.html#comments
Répondre
P
Impossible de laisser des commentaires ce weekend sur beaucoup de participants à ton défi !
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lala, ça doit bien faire des années que je n'ai pas fait de colliers de pâquerettes, quelle jolie idée pour ce thème <br /> <br /> Pour moi, ce sera jeux de société pour grands enfants :) <br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/06/02/phot-52-2019-semaine-22-jeu-denfant/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité