Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 juin 2019

[projet 52-2019] semaine 23 - pain

Pour cette 23e semaine du projet 52, on s'intéresse au pain....

Je suis restée basique et ne suis pas partie sur les pains de savon, pains de glace et consorts... Je me suis contentée du pain qui était dans la corbeille de la cuisine.

C'est à la maison un indispensable du petit déjeuner mais surtout du goûter ! On le consomme avec du chocolat, du beurre ou de la confiture.. mais surtout, je le grignote nature ! Celui-ci vient de la boulangerie Deschamps à Lyon, qui est mon principal fournisseur.

 

52-201_S23_pain

*************************

Si vous voulez voir le pain des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi, pain basique! J'aime le déguster parfois avec beurre et miel, mmmm<br /> <br /> http://myselftoo.me/2019/06/26/projet-52-2019-23-pain/
Répondre
L
Bien appétissant ! Ma livraison de pain est ici : http://lizathenes.canalblog.com/archives/2019/06/09/37414197.html
Répondre
C
Oups, je n'ai pas commenté ta photo, Ma !<br /> <br /> Miam moi aussi j'aime bien manger la pain tout seul surtout lorsqu'il sort de la boulangerie et qu'il chaud et sent divinement bon
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche <br /> <br /> Pour moi, c'est l'heure du petit déjeuner dominical et voilà ma photo<br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/06/09/photo-52-2019-semaine-23-pain/<br /> <br /> et entre deux bouchées de tartines, je file voir les photos des autres ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
hummm il a l'air super bon<br /> <br /> bizzz
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité