Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 juin 2019

[fourre-tout de la semaine] 9 juin 2019

La place du Champ de Mars à Romans a été entièrement repensée avec un cheminement piéton, des pelouses et un bassin rafraichissant...

190531_romans

********************

A Romans, j'ai profité qu'il soit l'heure du goûter pour une tarte au citron et un jus d'oranges frais....

 

190531_gouter

 

(*) Boulangerie Bédouin, 64 place Jean Jaurès, 26100 Romans

************************

J'étais souvent passée en voiture devant la boutique des Fleurs d'Eucharis en me faisant la réflexion que la devanture était superbe et donnait envie d'y entrer. Cette fois, c'est à pied que je suis passée devant, alors je suis entrée... et c'est encore plus tentant une fois à l'intérieur... Il y a une âme et la fleuriste a cette capacité à composer un joli bouquet à la fois simple et élégant.

 

190601_bouquet

(*) Les Fleurs d'Eucharis, rue des Alpes (côté fontaine monumentale), 26000 Valence

******************

 A Paris, je suis allée manger un burger au poisson chez Père & Fish, une adresse qui m'avait été recommandée et que je recommande à mon tour !

190603_pere_et_fish

 

(*) Père & Fish, 67 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 9e

*****************

 Mon petit plaisir parisien matinal, c'est de traverser les passages couverts à l'heure où ils sont encore déserts...

 

190604_Paris_passage_panoramas

Passage des Panoramas - Paris 2e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pencherai moi pour un burger au poisson quand a la tarte au citron je la laisse à Carrie.<br /> <br /> Copier /coller<br /> <br /> Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
Je prends la tarte au citron et laisse le burger au poisson!
Répondre
Z
Elle est inspirée la fleuriste ! J'adore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une Pietra sur le burger au poisson? Ca passe bien? Pas trop relevée la bière la châtaigne?
Répondre
F
Tes photos sentent le bon temps, la flânerie, la gourmandise... Elles me donnent envie de me poser en terrasse pour y passer mon dimanche...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité