Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 février 2008

Taguée....

Et bien, me voilà taguée par Lysette

 

Lorsque l'on est taguée, on doit

1. Mettre le règlement sur son blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous tague
3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur nous
4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors point 1, c'est fait !
Point 2, c'est fait également !
Le point 3 sera détaillé un peu en dessous...
Pour le point 4, tous les blogs sur lesquels je passe ont été tagués, je ne vais donc pas en rajouter...
Et plouf, le point 5 tombe à l'eau...

Alors, 6 petites choses... Voyons...

* Je bois beaucoup de café, toujours sans lait, sans sucre
* Je déteste faire des puzzles
* J'aime réaliser des petites choses avec mes 10 doigts, mais il faut que cela soit rapide à réaliser
* Je ne sais pas siffler
* J'adore aller faire mes courses au marché
* Mes plus belles réalisations m'ont demandé 9 mois de patience, elles sont au nombre de 3 et je les aime très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tes plus belles réalisations sont magnifiques Ma !!! Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité