Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 février 2008

Petits décors pour petite demoiselle

J'avais acheté lors d'un passage chez "Le Roi Merlin" des lapins et des tulipes en bois à peindre
av

Je m'y suis donc mise dimanche dernier. (Cela n'aura pas trainé plus d'un mois... Etonnant !).

pdt

C'est pour mettre dans la chambre de Mademoiselle Troisième. Bon, c'est du simplissime, rien de trop extraordinaire  ... Mais je suis contente de l'avoir fait, et pas trop mécontente du résultat, le tout en moins de 2h, ce qui me convient pleinement !

Et voici le résultat final... C'est Monsieur Premier qui a eu l'idée de les disposer sur 2 portes en face l'une de l'autre alors que j'aurais "bêtement" tout mis sur la même en pensant que cela était chargé !

LT1
LT2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ! Bravo à ce chouette travail d'équipe.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité