Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening #8 - C'était la rentrée !

Un week-end à l'image de la semaine écoulée : "de rentrée" ! Il a donc été questions de fournitures scolaires à marquer et répartir entre Messieurs Premier et Deuxième, de linge à marquer pour Mademoiselle Troisième qui a fait sa première rentrée et de livres à couvrir.

HSE_090906

Cela ressemble à des corvées vu de loin mais j'en fais mon HSE de ce soir car d'une part, ce qui est fait ne sera plus à faire pour un an... et d'autre part, couvrir les livres n'est pas une vraie corvée pour moi ! C'est une façon de retrouver une fois dans l'année un geste appris de mon père, qui le faisait avec tellement de soin qu'il a longtemps été difficile d'arriver à son niveau ! Je m'y attelle toutefois tous les ans et cette année encore, pas un seul morceau de scotch ne dépasse sur les livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec le temps le nombre de livres à couvrir est de plus en plus grand et là ça devient un peu une corvée, enfin pour moi ! Bravo à toi !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité