Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 octobre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 26 octobre 2014

3 ans après, c'est le retour du TP de SVT "croissance du haricot"

141019_TP_SVT 

Quelques jours cette semaine sur la Côte d'Azur, avec du soleil et du beau temps... dont j'ai profité par exemple pour un déjeuner en terrasse à l'ombre d'un platane sur une charmante petite place de Cogolin.

141024_dejeuner_cogolin 

Mais aussi pour aller chaque jour sur la plage....

141025_plage_nartelle 
Plage de la Nartelle - Sainte Maxime - Var

L'occasion aussi de déguster une excellente tarte tropézienne...

141023_tarte_tropezienne 

et ce qui sera sans doute la dernière glace prise dehors de 2014.... 

141025_glace_st_raphael 
Plage de Saint Raphaël - Var

Octobre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaaarhhhh une tropézienne!!!
Répondre
A
ah oui ça fait rêver, tout ça :-)<br /> <br /> je ne connais pas la tarte tropézienne, faudra que j'aille voir une recette<br /> <br /> (LOL le haricot à planter pour le cours de biologie ;-))
Répondre
C
Mm la tarte tropezienne ca donne sacrement envie.<br /> <br /> La photo de la plage est sublime :-)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
_
Voilà bien longtemps que nous n'avons pas fait pousser de graines ou que nous ne nous sommes pas livrés à des expériences diverses (nous n'attendions même pas d'avoir des TP de SVT pour nous lancer dans ces petites expériences).<br /> <br /> La tarte tropézienne... je n'en ai pas mangé depuis des années...
Répondre
O
Tes photos me font rêver...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité