Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 septembre 2009

Pour la classe...

Monsieur Deuxième avait l'an dernier fanfaronné et expliqué que son Papa est le Roi du Bricolage... Cela n'est alors pas tombé dans l'oreille d'un sourd et la maîtresse l'a pris au mot, testant les capacités de bricoleur de Mr B2 sur une paire de ciseaux cassée... Les ciseaux ayant dès le lendemain retrouvé le chemin de l'école réparé (un point de colle.. ), la maîtresse a demandé à Mr B2 s'il serait d'accord pour faire une révision des quatre porte-revues de la classe qui servent à ranger les cahiers des enfants à leur portée. Mr B2 a accepté et c'est ainsi que fin juin, je suis repartie un beau matin de l'école avec les quatre porte-revues sous le bras !

L'été, Mr B2 ayant été fort affairé dans la salle de bains, les porte-revues se sont retrouvés bien cachés, attendant leur tour... tour qui est arrivé avec la rentrée... Sur les quatre, trois avaient fini l'année en beauté et sans besoin de réparation... Quant au quatrième, il semblerait qu'il ait à l'insu des maîtresses servi de marche-pied aux enfants pendant quelques temps !

porte_abcd_090918
un peu de couture pour moi, de la colle et un clou pour Mr B2,
et c'est reparti pour un an.. au moins !

Je les ai rapportés dans l'ancienne classe de Monsieur Deuxième dans la semaine, la maitresse était ravie...

Et devinez qui est devenu "bricoleur officiel de la maternelle" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
officiel de mon papa aussi à l'époque :D<br /> bravo !<br /> (mais alors que font les maris des instits ? ici nous faisons d'abord appel à nos conjoints...)
Répondre
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité